Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2014 4 28 /08 /août /2014 09:09

... Les enfants seront ravis de ramasser puis de peindre des petits galets, à décliner dans toutes les tailles !
Cocccinelles-0635.JPG
Il vous faut
des galets plus ou moins ovales
de la peinture acrylique dans les coloris noir, rouge, blanc
une brosse plate et un pinceau rond fin.

Lavez et séchez soigneusement les galets. Peignez les 3/4 en rouge et laissez sécher. Selon la couleur du galet une seconde couche peut être nécessaire.
Peignez ensuite la tête, la ligne des ailes et les petits pois. Lorsque la tête est sèche, faites 2 pois blancs, laissez sécher et ajoutez une touche de noir pour finaliser le petit oeil !
Cocccinelles-0637.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ou peut on trouver des galets aussi plats.
Répondre
M
j'ai fait ça avec mes petits enfants cet ete , ils etaient ravis
Répondre
M
Très bonne idée, j'ai des galets. Je ne savais pas quoi en faire. C'est une jolie décoration. Bonne journée.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mamie Chris ! allez au boulot !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Marie Enderlen Debuisson

  • : La FabriK de Marie
  • : Une foule d'idées pour le plaisir de créer soi-même... Des objets déco, des accessoires de mode, des doudous, de la couture, des idées cuisine... pour grands et petits, tout est clairement expliqué, facile à réaliser, les gabarits et les patrons sont fournis, il n'y a plus qu'à vous lancer...
  • Contact

LA FABRIK