Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2013 3 12 /06 /juin /2013 21:20

... qui se prend pour un joli photophore, vous allez pouvoir élégamment éclairer vos soirées d'été. 
Vase-Medicis-bougeoir-1284.JPG

Il vous faut
du fil de fer recuit
fil de fer fin noir
des pinces plates et coupante
un pot en verre (type crème caramel ou chocolat...)

Vase-Medicis-bougeoir 1282
Le modèle que je vous propose mesure 23cm de haut x 21cm de diamètre, vous pouvez très bien le faire plus grand ou plus petit mais pensez à toujours prendre en compte le diamètre de votre pot en verre afin de pouvoir le glisser dans votre vase. Toutes les mesures sont indiquées avec 2 x 0,5cm en plus pour faire les crochets aux extrémités des fils (qui permettent de fixer votre fil en place ou sur lui-même)

Demandez le schéma de montage sur blogmariedebuisson@yahoo.fr

Vase-Medicis-bougeoir 1281
Vase-Medicis-bougeoir 1283



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je viens de découvrir votre blog tout à fait par hasard... et vous félicite pour vos réalisations. Vous est-il possible de me donner le modèle sac pour fille (en lin avec le joli noeud) que<br /> j'aimerais bien offrir à ma petite fille.<br /> Merci<br /> Babeth
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Babeth,<br /> <br /> <br /> Pourriez-vous m'envoyer votre demande en passant par le lien qui se trouve dans l'article, je ne peux pas joindre de patron à cette réponse, à très vite,<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />

Marie Enderlen Debuisson

  • : La FabriK de Marie
  • : Une foule d'idées pour le plaisir de créer soi-même... Des objets déco, des accessoires de mode, des doudous, de la couture, des idées cuisine... pour grands et petits, tout est clairement expliqué, facile à réaliser, les gabarits et les patrons sont fournis, il n'y a plus qu'à vous lancer...
  • Contact

LA FABRIK