Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 08:25

... cherche gentil maître pour moments de complicité et gros câlins...

teckel-ecossais 0780

Il vous faut
tissu écossais 30 x 95cm
2 petits boutons
rembourrage synthétique
fil à coudre coordonné
épingles
aiguille à coudre
machine à coudre
fer à repasser

Epinglez les différentes pièces du patron sur la toile pliée en 2. Découpez à 1cm des bords. Surfilez chaque pièce.

Epinglez endroit contre endroit les 2 parties des oreilles, piquez l'arrondi (laissez la base ouverte), entaillez les réserves de couture puis retournez sur l'endroit. Procédez de la même façon pour la queue et le dessous du chien.

En tenant compte des repères, épinglez endroit contre endroit les 2 côtés du chien, le haut de la tête en insérant les oreilles, et le dessous, piquez en laissant ouvert entre les repères. Entaillez les réserves de couture puis retournez sur l'endroit.

Rembourrez le petit chien, puis cousez en place la queue et fermez le dos à points invisibles.

Conseil : si vous souhaitez offrir ce doudou à un petit enfant, brodez les yeux afin qu'il n'y ait aucun risque.

Pour obtenir le patron du chien, demandez-le via contact.     

teckel-ecossais 0787

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci Valérie ! Très belle journée
Répondre
V
Trop mimi ce petit compagnon, il donne vraiment envie de le câliner.<br /> Merci pour ce partage, continuez de nous faire rêver, moi j'adore !! MERCI
Répondre
V
bonjour<br /> je souhaite me mettre a la couture et le petit chien m interesse<br /> puis je avoir le patron svp<br /> merci<br /> vynie
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Vynie,<br /> Merci de votre intérêt, il faut me faire la demande via le lien qui se trouve dans l'article, je ne peux pas envoyer de patron par ce biais, à très vite,<br /> Marie <br /> <br /> <br /> <br />
G
bonjour, votre petit chien est tout simplement superbe, et , j'aimerai beaucoup le réaliser, je travail en maison de retraite, ils sont fans d'animaux peluches et adoreront aussi le réaliser. Je<br /> vous remercie d'avance, si vous pouviez m'envoyer le patron. cordialement.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Gigi,<br /> <br /> <br /> Pourriez-vous m'envoyer votre demande en passant par le lien qui se trouve dans l'article, je ne peux pas joindre de patron à cette réponse, à très vite,<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour, vous pouvez m envoyer les patron pour le chien merci
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre gentil message.<br /> <br /> <br /> Pourriez-vous m'envoyer votre demande de patron en passant par le lien qui se trouve dans l'article, je ne peux pas joindre de patron à cette réponse, je vous le fais suivre par retour de mail,<br /> <br /> <br /> à très vite,<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />

Marie Enderlen Debuisson

  • : La FabriK de Marie
  • : Une foule d'idées pour le plaisir de créer soi-même... Des objets déco, des accessoires de mode, des doudous, de la couture, des idées cuisine... pour grands et petits, tout est clairement expliqué, facile à réaliser, les gabarits et les patrons sont fournis, il n'y a plus qu'à vous lancer...
  • Contact

LA FABRIK