Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 10:14

... se cachent dans le jardin, c'est bientôt Pâques, les chocolats ne doivent pas être loin...
Lapin-de-Paques-1179.JPG
Il vous faut
de la toile fantaisie : 1 rectangle de 25cm de haut x 40cm de long (pour 1 lapin)
un morceau de ruban blanc de 45cm de long 
du rembourrage synthétique
du fil à coudre blanc
une aiguille à coudre
des épingles.

Lapin-de-Paques 1172

Imprimez et découpez le patron du lapin puis épinglez-le sur la toile pliée en 2. Découpez à 0,5cm des bords.




Lapin-de-Paques 1173

Epinglez endroit contre endroit les 2 côtés du lapin, et piquez tout autour en laissant une ouverture de 7cm au niveau de la base (entre les repères). Surfilez les 2 épaisseurs entre elles de part et d'autre de l'ouverture.



Lapin-de-Paques 1174

Crantez les arrondis et les angles puis retournez sur l'endroit. Rembourrez le lapin puis fermez l'ouverture à la main avec quelques points invisibles.



Lapin-de-Paques 1176

Pour finir, nouez le ruban autour du cou.


Demandez le patron du lapin sur blogmariedebuisson@yahoo.fr 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonjour<br /> <br /> tres joli lapin est ce que je pourrais avoir le patron <br /> merci
Répondre
M
Oooooh, ils sont trop mignons !!!!! dixit les filles.<br /> Bisous et joyeuses Pâques.
Répondre
R
Trop mignons ces petits lapins!!!! Très bon choix de coloris du tissu aussi!!! J'adore les pois!!<br /> Bises
Répondre
A
J'adore tes petits lapins, bien plus jolis à mon goût que ceux que j'ai vu ces derniers jours sur beaucoup de blogs. Ils sont très sobres mais on reconnait bien le lapin.<br /> Peux tu m'envoyer le patron?<br /> Merci d'avance.<br /> Anne-Marie
Répondre

Marie Enderlen Debuisson

  • : La FabriK de Marie
  • : Une foule d'idées pour le plaisir de créer soi-même... Des objets déco, des accessoires de mode, des doudous, de la couture, des idées cuisine... pour grands et petits, tout est clairement expliqué, facile à réaliser, les gabarits et les patrons sont fournis, il n'y a plus qu'à vous lancer...
  • Contact

LA FABRIK